En matière de stratégie de relations presse corporate
Vous souhaitez positionner votre entreprise dans les media & développer votre activité ?
Définition de votre message au travers des axes et des angles de communication corporate avec ciblage des supports et des contacts journalistes en corrélation avec les thèmes choisis. WORDCOM Consulting vous conseille et vous accompagne dans la perception de votre image auprès de vos partenaires potentiels, futurs investisseurs...
- Business case : Scales UP Rachat de son concurrent principal + levée de fonds
- Business case : Spartoo CA 100 Millions d'€
Vous souhaitez devenir l'acteur référent dans votre secteur ?
WORDCOM Consulting veille des prévisions rédactionnels et anticipe les sujets marronniers. WORDCOM Consulting suit quotidiennement l'actualité de votre secteur, le but est d'organiser le maximum d'interviews avec les journalistes pour vous faire prendre la parole dans des dossiers de fonds.
- Business case : Hyperassur Intervention régulière dans les JT et sujets sociétaux
Vous souhaitez créer l'événement dans les medias avec vos actualités & susciter l'intérêt des journalistes ?
Vos actualités font votre richesse, tous vos événements sont relayés pour une présence médiatique continue de votre entreprise.
-
Business case : Looknbe Développement dans 9 pays + 90 000 membres inscrits en France
-
En matière de stratégie de relations presse concept/produit
WORDCOM Consulting vous propose plusieurs solutions pour lancer votre produit, votre idée :
Placement produits
- Business case : Unconventional Paris placement produit en TV (décor de plateau)
- Business case : Brandos placement chaussures dans les diaporamas shopping mode sur le web-
Mobiliser les journalistes autour d'un événement pour présenter vos nouveautés produits et les faire tester
- Business case : Looknbe application mobile testée par une journaliste de l'Express
- Business case : Lilibricole cours de Lilibricole testé par les journalistes de la presse féminine
Coup de cœur des rédactions
- Business case : Envoimoinscher presse TV
-
Méthode & Outils de travail
Définition des différents messages clés
Veille actualité secteur + calendriers rédactionnels
Rédaction de communiqués de presse, d'alerte email, dossier de presse...
Diffusion auprès des journalistes via hors antenne et datapresse
Relances quotidiennes des journalistes + organisation des RDV journalistes (physique ou par téléphone)
Mobilisation des journalistes lors de conférences de presse, petits déjeuners
Pige des retombées presse
WORDCOM Consulting a pour but de positionner votre projet, votre entreprise dans la presse écrite, TV, radio, web et blog.
WORDCOM Consulting - 8, avenue du Maine
75015 Paris - eglantine@wordcom.fr